07/10/2014

Aujourd'hui, relâche : les enseignants  avaient école  mais pas les enfants. On a donc pris la direction de l'aquarium avec méfiance car la première  expérience  "aquarium "de la Mini s'était très mal passée. Aucun problème.  Il semble que la Miss a vu une otarie dans un aquarium...Quand je lui ai dit que j'en doutais (elle s'est cachée  derrière  une  algue quand j'ai regardé), elle ne s'est pas démontée et m'a dit que ça  devait être un phoque  alors. Ma fille me prendrait-elle pour une bille ?
Juste un message pour les maitres et les maitresses : j'ai une Miss qui ramasse tout un tas de trésors  par terre quand on se balade: des plumes, des marrons, des noix, des cailloux. Bref, le trajet de retour de l'école  peut prendre du temps parfois. Devoir pour demain ? Ramasser des fruits secs d'automne  pour les emmener à  l'école. C'est bien, c'est très  bien, la nature, le rythme des saisons, tout ça  mais les douze tonnes de marrons et de glands ramassées aujourd'hui, je vous les livre en une fois ou je fais plusieurs voyages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire