01/10/2014

Ma Grande Miss a eu six ans aujourd'hui. 
Il ya six ans, à cette heure, j'étais seule dans une immense chambre blanche avec un petit bout avec qui j'allais faire connaissance...Mes seules pensées à ce moment-là était de me demander comment j'allais bien pouvoir faire pour ne pas m'enfuir par la fenêtre (en même temps, ils sont malins dans les maternités, les fenêtres ne s'ouvrent pas!). A bien y réfléchir, j'ai bien fait de rester. Les six dernières années ont été largeent chargées en émotions, en rire, en pleurs parfois et en doutes et j'ai presque autant grandi que ma grande bringue aux jambes qui m'en finissent pas de s'allonger (si,si, les jeans en attestent...). Chaque jour elle me surprend, elle grandit avec ou contre moi, elle m'exaspère parfois mais chaque soir quand je la voie endormie je me demande comment elle va grandir et je me dis qu'elle sera quelqu'un de bien et que mon Amoureux et moi, on y sera un peu pour quelque chose...
Revenons aux choses sérieuses, c'était LA fête aujourd'hui : 9 filles de six ans dans la maison, une maman, mille possibilités encore une fois de sauter par la fenêtre. Mis à part le niveau sonore qui a pu me faire oublier un moment que  nous ne sommes pas loin de l'aéroport, l'après-midi a été plutôt cool.Pour un aperçu de la fête, c'est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire