12/12/2014

Le Dr Ross (qui n'avait rien de Georges Clooney malheureusement) l'a prise en charge, il avait l'air sûr de lui. Il est allé dans la salle d'op' et je suis restée assise sur ma chaise à attendre...De longues minutes quand on écoute (forcée) du r'n'b à la c.. Il sont ressortis et elle était revenue : ma tablette est de retour. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il l'a sauvée...Quoi j'en fait trop...
Marché de Noël de l'école ce soir : la Mini a refusé de monter sur scène, trop de trac, trop de monde. Elle n'exerce ses talents que pour un cercle restreint. La Miss est montée sur scène, je me suis calée sur un banc pour l'avoir bien en face pour la filmer pour mon amoureux et juste avant le début de la chanson, elle a aperçu sa meilleure copine de l'autre côté de la scène et est allée la rejoindre. Résultat : j'ai filmé un peu sa tête, de dos, des enfants que je ne connais pas et des portables de parents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire