16/04/2015

J'adore ce moment qui fait vraiment "vacances", quand je me couche dans la même chambre que les deux filles. Le noir se fait et je les entends ronfler, ce son unique qui dit : "Tout va bien". Bon, ok, deux nuits, c'est suffisant mais c'est trop bon.
De belles journées à l'accent pratiquement estival : déjeuner en terrasse, balade, toboggan et tyrolienne. Planning chargé en Alsace. Seule grosse ombre au tableau, il manquait mon Amoureux pour que tout soit parfait.
On a vu grandir encore Petit Pois...La prochaine fois, il galopera aussi derrière ses cousines. J'espère qu'ils amasseront aurant de souvenirs que j'en ai avec mes propres cousins.
On a essayé de faire une surprise mais que c'est difficile de tenir sa langue de six ans et demi pour l'anniversaire de sa Tata...Mais c'en était presque mieux...Elle a fait durer (un peu ) le suspens en distillant des indices au fil des heures...Un gâteau, un cadeau...Le principal est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire