08/06/2015

Bon bah là, je sais, j'ai un peu merdé sur les posts...Je pourrais trouver mille excuses (internet en panne, me suis cassée les deux bras en tombant de cheval, rien ne nous ai arrivé depuis un mois...) mais en fait, j'en ai pas... Le temps file juste à une vitesse incroyable. Je promets aujourd'hui d'essayer de reprendre une éventuelle rigueur qui peut-être, me permettra de publier plus régulièrement.
Sinon, depuis la dernière fois, on a assister au spectacle des filles de la fête de l'école : 800 places assises...Le noir dans la salle et un jeu de lumière digne de Johnny au Stade de France. Évidemment, pour les parents que nous sommes, le show a été grandiose...
Nous sommes allés rendre une petite visite à Mickey. La Miss nous a demandé un milliard de fois d'aller à Disneyland mais on s'est aperçu qu'elle ne savait même pas ce que c'était exactement... Une fois la surprise passée, on a tous passé un super weekend. Y'a pas à dire, Mickey, il sait recevoir...De grands souvenirs pour nos filles qui ont eu les plus top méga cool parents pendant quelques heures (depuis, j'ai été trop méchante...)
J'ai accompagné la Mini lors d'une sortie scolaire : 95 enfants qu'on emmène au bord d'un lac pour se baigner... Arrivée vers 10h, ils n'ont qu'une idée en tête "quand est-ce qu'on mange le pique-nique? " Certains n'ont même pas attendu la réponse pour déballer les sandwichs. Au déjeuner, une seule question "quand est-ce qu'on se baigne ?" et ils touchent à peine au sacro-saint pique-nique! 95 enfants, 8 adultes, je ne sais pas lesquels sont les plus fatigués au retour. Une belle journée en tout cas qui m'a permis de voir la Mini (un peu) dans son environnement à elle... Et c'est la même qu'à la maison : tout le monde doit rester assis, elle se lève pour cueillir une fleur pour la maitresse...Trois fois... Mais la maîtresse m'a quand même dit qu'elle avait bien grandi ces derniers temps : on tient le bon bout (on n'est quand même pas sorti de l'auberge : elle se badigeonne quand même les jambes à la colle pour rigoler avec son copain...). Discussion avec la maitresse de l'autre classe : "la Mini, elle nous fait bien rire"... Comment je dois le prendre ? Et pourtant, c'est vrai qu'elle grandi notre attachante Mini et chaque jour, elle nous le prouve.

1 commentaire: