01/10/2015

Aujourd'hui, je suis Maman depuis sept ans. Les doutes et les questionnements des premiers instants se sont gentiment atténués et depuis cette main que je crois s'être posée sur mon épaule comme pour dire "ok, à toi de jouer et tout va bien se passer, promis.", j'ai appris, j'ai grandi avec ma Fille, avec mes Filles et avec leur Papa.
J'ai été la "meilleure Maman du monde", j'ai été "trop méchante", j'ai vu des yeux se lever au ciel ou se remplir d'étoiles. Je serai encore parfois la meilleure, la pire, des portes pourront claquer, des yeux se lever au ciel, des mots se prononcer trop vite mais cette aventure reste la plus grandiose qui me soit arrivée.
Merci à chacun des protagonistes de l'avoir rendue si magique.
Bon anniversaire ma Miss...

3 commentaires:

  1. J'ai trop honte d'avoir oublié d'envoyer des pensées à la miss!!!
    Et comme pour me faire culpabiliser, ses parents qui ne veulent pas répondre au téléphone ni repondre à aucun message!!!! ggggrrrrrrr.....

    RépondreSupprimer
  2. Très joli post ��

    RépondreSupprimer
  3. Mon smiley n'est pas passé alors je le fais à l'ancienne :-)

    RépondreSupprimer