03/02/2016

Le quotidien a mangé le blog, mais ne pas écrire, ça ne veut pas dire ne rien faire, au contraire...
Petit aperçu des derniers jours : 
- Jouer les petites souris comme je pouvais en rêver pour s'incruster à l'école et passer une heure avec les filles et leurs copines. "Midis récréatifs" à refaire, rapidement.
- Inviter les copines pour la première vraie soirée pyjama de la Miss, avec bataille d'oreillers, maquillage, pop-corn et film, couché tardif et levé aux aurores. Pour se remettre, on a fait aussi venir les parents le lendemain parce qu'il n'y a pas de raison, nous aussi, on peut inviter nos copains.
- Passer une soirée à l'école avec Peter Pan, le Chaperon rouge et le Grand Méchant Loup. 
- Mon amoureux part en vélo le dimanche matin jouer dans la boue avec ses copains et réussi (sans trop de peine) à les entraîner vers un raid. Et un week-end entre amis planifié.
- On leur avait dit que ça n'était pas une bonne idée mais ils ne nous ont pas écouté...La meilleure copine de la Miss va avoir un chien. Evidemment, elle lui a dit...Comment on fait nous maintenant ? D'autant que je sens mon Amoureux flanché et à trois contre moi, je ne vais pas faire le poids longtemps...A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire