16/10/2014

J'ai pensé cette fois à emmener mon porte-monnaie pour acheter un panier de légumes vendus par les cinquième années pour financier leur futur voyage au ski. La semaine dernière, j'avais acheté moins de légumes lors de mes courses en prévision et j'ai juste oublié de prendre de l'argent le jour de la vente...Oh, ça va, ça vous arrive jamais des trucs comme ça ? Vraiment ???? Bah moi, tout le temps...
Le truc donc : les élèves de cinquième année proposent des paniers tous les jeudi, pas d'abonnement, les premiers arrivés sont les premiers servis. J'étais la première, j'ai été bien servie...Comme tous les autres, je suis repartie avec un petit sac de légume sous le bras et un énorme potiron dans les deux bras...Moi, j'aime bien ça le potiron mais celui-ci, à quatre, on en a pour à peu près douze repas...Le hic, c'est que du coup, le reste du panier parait tout riquiqui. J'y ai quand même découvert un truc qui nous a laissé perplexe à l'ouverture : des kales... !! Heureusement, ils ont tout prévu pour les incultes des potagers comme moi et ils ont mis un petit article et des recettes. J'ai donc appris que Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston adorent le kale (je ne savais même pas qu'on disait LE kale, je ne savais même pas que le kale existait). Nous avons donc mangé ce soir "Red carpet soup"...
Au fait, le kale, c'est une sorte de chou pour les autres incultes du potager et les allergiques aux légumes verts (vous, vous ne serez jamais pote avec Tom ou Brad...) et ça ressemble à ça : 

Bon, je sais, vous vous en f..... de tout ça mais dites-vous que vous êtes un tout petit peu moins ignorant qu'il y a deux minutes. Ou dites-vous juste que c'est trop con et effacer ce site de votre historique pour ne plus jamais y revenir...
Je ne pensais pas écrire un texte si long sur un chou...
Sinon, on commence le cycle infernal : morves, raclements de gorge, crottes dans les yeux, réveil dix huit fois dans la nuit.
Winter is coming...
Pour éviter de casser tout le glamour dont ma personne est entouré, je tiens à préciser que c'est la Mini qui est malade, pas moi...pas encore.

2 commentaires:

  1. arf, on va êut être rester chez nous si c'est pour être malade et manger du kale! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, vous arrivez juste après la fête d'Halloween, y'aura au moins des bonbons...

      Supprimer