22/10/2014

Premier bulletin pour la Miss : pas de surprise : de très bonnes notes mais manque de concentration et d'application...Nouvelle fierté de parents inconnue jusqu'à aujourd'hui et de la Miss aussi qui a encore un peu grandi. 
Première réalisation en argile de la Mini qui est sur le chemin tortueux et accidenté de la propreté mais le pauvre hérisson a déjà perdu son nez. 

 Je ne sais pas pourquoi il a trois yeux (y'en avait un caché dans le nez cassé, ça me rappelle le début d'un roman de Stephen King...) mais en cette veille d'Halloween, il est tout à fait dans l'air du temps. Malgré tout, elle était toute fière de le sortir de son sac et moi, j'étais toute fière de le voir mais surtout du fait qu'elle ait passé une journée à l'école sans changer de culotte...Y'a pas de petit bonheur.

4 commentaires:

  1. felicitations aux deux filles, la Miss pour son bulletin scolaire et la Mini pour son joli herisson moi j'en veux bien un herisson à trois yeux. Gros bisous vous nous manquez Mamie M

    RépondreSupprimer
  2. Mamie M ....Comment dire... Ca ne nous avance pas beaucoup ça ! Bisous à toutes nos mamies qui passeront par là en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Et les tontons??? on en parle pas de tontons... J'avais tout de suite reconnu le hérisson! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que pour Halloween il est sympa ! lol Félicitations à la miss et bravo à la mini ! Zoubis angevin !

    RépondreSupprimer