25/02/2016

Quand j'ai mis le pied par terre ce matin (trop tard pour changer !), je n'avais pas la moindre idée de ces petits bonheurs qui m'attendaient...
D'abord, pas de cris, pas de pleurs, pas de précipitations, juste le temps d'aller tranquillement à l'école en papotant.
Après un rendez-vous médical pas drôle du tout pour la Mini mais aux résultats très positifs, échapper encore quelques minutes à l'école pour se retrouver devant un hamburger (de toute façon, il était un mini chouilla trop tard pour la cantine). Quelques minutes à deux...
La Mini épuisée s'est glissée sous la couette très tôt et la Miss et moi avons dîné comme des adultes (entendez devant la télé, sur le canapé). Je ne crois pas que j'apprécierai à nouveau de regarder The Voice comme ce soir (d'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà regardé un épisode de The Voice !), comme des grandes à commenté la tenue de l'un, le maquillage de l'autre et un peu les chansons, et un calin mémorable qui ne voulait plus finir (un calcul de la Miss pour ne pas aller au lit, vous croyez ?).
Ce n'est que maintenant, à l'heure de me coucher et que j'entends deux petits pieds qui viennent vers la chambre pour tenter de grapiller un peu de place dans le grand lit que je prends conscience de la douceur de cette journée. Si j'avais su ça ce matin, je me serais levée plus vite !

1 commentaire:

  1. On aurait envie de partager cette journee avec vous mais c est pour bientôt. Muriel

    RépondreSupprimer